La sophrologie en entreprise

Sur communicationaccumulation des tâches et des objectifs à réaliser, pression descendante et continuelle sur les salariés, tous ces facteurs sont autant de générateurs à l’épuisement professionnel.

Face à la pression ressentie, la sophrologie permet aux salariés de se détendre, de prendre du recul et d’évacuer les tensions physiques et mentales.

Grâce à un équilibre physique, émotionnel et mental retrouvé, le salarié se sentira alors plus à l’aise au quotidien et dans ses fonctions. Il sera à même de gérer son stress, de relâcher ses tensions et de positiver pour être plus performant. 

Il sera en capacité d’être de nouveau en harmonie avec lui même et avec les autres et par conséquent plus impliqué et plus motivé chaque jour.

En tant que sophrologue, je propose des ateliers en fonction des besoins et des objectifs visés par l’entreprise et par les salariés. Les séances durent en moyenne 45 minutes et sur le lieu de travail et peuvent être proposées à un rythme hebdomadaire.

Le réel intérêt pour l’entreprise est qu’avec seulement quelques séances de sophrologie, le salarié devient autonome dans sa pratique. Une technique qui s’avère efficace et bénéfique pour les deux parties.

entraide-un-systeme-gagnant-gagnant

Pour les collectivités et les entreprises :                                                                                      Prix sur devis après entrevue avec le responsable de la collectivité ou de l’établissement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s